Aumônerie de collège - inscription

Vivre sa vie de collégien sous le regard du Seigneur.

Bonjour,

Les inscriptions à l'aumônerie de collège pour la rentrée 2021/2022 sont ouvertes. Elles concernent les 6èmes, 5èmes et 4èmes.

Les 3èmes dépendent de l'aumônerie lycée.

Tout d'abord, voici le programme pour l'année. La journée de rentrée a lieu le 5 septembre (pèlerinage à Verdelais)

Attention, cette année, les modalités évoluent : les inscriptions à l'aumônerie se déroulent en trois étapes :

1) J'inscris en ligne l'enfant et sa famille sur le logiciel de gestion paroissiale. 

2) J'imprime le formulaire "Autorisations parentales" recto-verso, le complète et le signe. Vous en trouverez dans des enveloppes au fond de l'église.

3) Je glisse ce formulaire dans une enveloppe, accompagnée du règlement de la participation :

            Chèque à l'ordre de "GPCEEPG bassin sud". Si le règlement est effectué en espèces, ne pas envoyer l'inscription par la poste mais la déposer dans  la boite à lettres du presbytère de Gujan.

            Enveloppe à déposer dans la boite à lettres du presbytère (18 avenue de l'église) en inscrivant "inscription aumônerie collège" ou à poster à              l'adresse suivante : secrétariat de la paroisse - 18 avenue de l'église - 33470 GUJAN-MESTRAS. N'envoyez pas d'argent en espèces par la poste, 

L'inscription ne deviendra définitive qu'à l'issue de ces trois étapes. 

Pour toute difficulté quelle qu'elle soit, n'hésitez pas à contacter le secrétariat par mail secretariat@cathogujanleteich.fr

ou par téléphone : 05 57 52 48 42. Pour ceux qui ne disposent pas de matériel informatique, il est tout à fait possible de venir vous inscrire au secrétariat (le lundi de 10h à 12h ou le vendredi de 16h à 18h).

La participation financière ne doit bien sûr pas être un obstacle à l'inscription de votre enfant. N'hésitez pas à signaler toute difficulté à l'animateur ou au secrétariat qui transmettra au prêtre référent. 

Merci de votre implication dans la vie chrétienne de votre enfant.

Bel été dans la Joie du Christ !