le denier de l'Eglise

"Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir" (actes 20,35)

LE POINT SUR LA COLLECTE DU DENIER DE L’ÉGLISE

L'Eglise catholique ne vit que des dons. La collecte du Denier représente 40% de ses ressources

En début d’année nous lancions la collecte du denier de l’Église. Vous le savez peut-être, le denier est la seule ressource dont dispose le diocèse pour garantir les traitements des prêtres ainsi que les salaires des laïcs engagés professionnellement au service de l’Église. Rappelons que l’Église ne bénéficie ni d’aide du Vatican, ni de subventions publiques, et ne peut compter que sur la générosité des catholiques. Aujourd’hui, nous voulons vous informer de l’état de la collecte.

> Si le nombre de donateurs dans la paroisse est en baisse :

Malheureusement, nous faisons face à une baisse du nombre de donateurs. Nous devons vraiment tous nous mobiliser pour inverser cette tendance. Toute participation est importante. Vous pouvez donner en ligne sur www.denier33.fr C’est rapide, pratique et sécurisé !

Si vous avez déjà donné, nous vous en remercions. Vous pouvez encore nous aider en partageant cette actualité au plus grand nombre.

Chaque don compte : merci pour votre contribution !

> Si le nombre de donateurs dans la paroisse est en hausse :

Vous avez été nombreux à vous mobiliser pour soutenir votre Église ! Un grand merci à tous les donateurs pour leur générosité ! Nous devons poursuivre nos efforts en appelant le plus grand nombre de catholiques à participer à cette collecte. Toute participation est importante. Vous pouvez donner en ligne : c’est rapide, pratique et sécurisé sur www.denier33.fr Si vous avez déjà donné, nous vous en remercions. Vous pouvez encore nous aider en partageant cette actualité ! Merci pour votre contribution !

Partager sur: Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+