Pèlerinage à Lourdes les 7 et 8 décembre 2019

Pèlerinage ouvert aux familles (adultes et enfants) : Complet (inscriptions terminées)
Bien chers tous,

Je suis heureux de pouvoir vous inviter tout particulièrement au pèlerinage qui réunira les paroisses de Gujan-Mestras/ Le Teich et Audenge, Biganos, Marcheprime et Mios.
Il aura lieu les 7 et 8 décembre prochain à Lourdes.

Il nous permettra de renforcer nos liens fraternels et de confier à Notre Dame toutes nos intentions de prière, tout particulièrement nos paroisses et les personnes que nous y rencontrons et servons.
En cette fête de l’Immaculée Conception, il sera pour nous l’occasion de prendre un temps de repos spirituel et de demander la consolation du Seigneur pour les difficultés que nous pourrions vivre.
Nous demanderons à la Vierge Marie de rendre nos cœurs semblables à celui de son Fils, pur, doux et humble, afin de pouvoir à notre tour, apporter consolation, encouragement et réconfort à celles et ceux que le Seigneur voudra mettre sur notre route.

Ce pèlerinage est particulièrement ouvert aux familles.

En espérant que vous pourrez vous joindre à ce pèlerinage, je vous redis toute mon amitié.

Bien à vous

P. Guillaume MARIE